OGAME U.N.S.C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OGAME U.N.S.C

ALIANCE U.N.S.C

AccueilportailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 92 le Dim 20 Oct - 0:20
Statistiques
Nous avons 34 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est fenix

Nos membres ont posté un total de 1982 messages dans 68 sujets
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
Mat.
présentation roronoa zoro Vote_lcapprésentation roronoa zoro Voting_barprésentation roronoa zoro Vote_rcap 
Champy
présentation roronoa zoro Vote_lcapprésentation roronoa zoro Voting_barprésentation roronoa zoro Vote_rcap 
jungernaut
mike66
roronoa zoro
jean mi
lars
spartan-117
Sartaroth
Esetz Imrae
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

présentation roronoa zoro

4 participants
AuteurMessage
roronoa zoro
spartannes
roronoa zoro

présentation roronoa zoro Empty
MessageSujet: présentation roronoa zoro   présentation roronoa zoro Icon_minitimeMer 12 Mai - 0:23

bien le bonjour je me présente roronoa zoro

je débarque d'un univers très lointain appelé trouducucul . Dû a une défaillance technique que mon équipage et moi même n'avons pu réparer nous avons dériver pendant de nombreuse années. heureusement nous fumes maintenu en vie grâce a nos appareilles d'hibernation , quand nous avons enfin atteint une planète d'un autre univers la procédure d'hibernation fut arrêter et nous fumes réveiller notre chef le grand napoliu décida donc de se posez sur cette planète mais lorsque nous voulûmes repartirent notre vaisseau fut détruit par une race d'alien très avancer appelé NEEDEUT nous avons alors créer un endroit ou toutes les races de l'univers fornax purent se réunirent pour lutter contre cette menace grandissante et c'est ainsi que naquit la fédération : Alliance .

les années passèrent et beaucoup de personnes décidèrent de quitter la planète pour en conquérir d'autres malheureusement nombreux d'entre eux moururent au combat mais grâce a la bravoure et la force de certains la fédération pu renaitre et les différentes races s'entendirent a nouveaux oubliant la raison pour laquelle elle avait été créer jusqu'au jour ou notre grand chef napoliu mourut d'une maladie ou plutôt d'une arme bactériologique créer par l'affreux doctor X et ne pouvant plus commandez du a son grand âge et a sa maladie la totalité de la flotte du grand chef napoliu périt sous les coup du sombre concombre frétillant , ce fut le choc de trop pour napoliu et il en mourra c'est dernier mot furent " mon chère roronoa tu as souvent étais la pour m'aider dans les moments les plus difficile et tu as toujours su remotivé nos troupes c'est pour cela que je t'implore de reprendre le commandement de mon empire ..... tu es mon dernier espoir" après ces mots je ne pu refuser de reprendre le commandement de cette empire et devint le chef de la fédération Alliance .

1 mois plus tard , une charmante demoiselle se présenta au porte de la fédération , se nommant malicia une exploratrice très expérimenter qui venait de construire son empire . elle représenter une grande source de savoir pour nous et nous devions la prendre dans la fédération elle fut donc accepter et rendis la fédération Alliance encore plus lumineuse qu'avant jusqu'au jour ou la réaliter nous rattrapa et nous primes enfin conscience que la mort de notre regretter napoliu pourrait arrivé au plus faibles d'entre nous et que les pertes serait considérable c'est pour cela qu'après avoir batailler durement lors d'un sondage un camp d'entrainement appelé "Wing" fut créer pour rendre ceux qui n'ont pas la force de se battre capable de résister au plus puissant empereur de l'univers fornax et malicia en prit le commandement . depuis ce jour Alliance et Wing prospere tous deux en attendant le grand jours ou le camp d'entrainement sera détruits et ou le soulevement de la fédération fera tomber les NEEDEUT.
Revenir en haut Aller en bas
Mat.
moderateur
Mat.

MessageSujet: Re: présentation roronoa zoro   présentation roronoa zoro Icon_minitimeMer 2 Juin - 23:12

Pourtan ils ont pas l'air méchant vos potes les NEEDEUT ^^ sa a l'air d'être alliance de commerce
roronoa zoro
spartannes
roronoa zoro

MessageSujet: Re: présentation roronoa zoro   présentation roronoa zoro Icon_minitimeMer 2 Juin - 23:58

va voir les hofs sur le fofo officiel tu comprendra lol
Mat.
moderateur
Mat.

MessageSujet: Re: présentation roronoa zoro   présentation roronoa zoro Icon_minitimeJeu 3 Juin - 20:20

xD fleme ^^
jungernaut
Admin
jungernaut

MessageSujet: Re: présentation roronoa zoro   présentation roronoa zoro Icon_minitimeMar 17 Aoû - 17:13

Mat. a écrit:
xD fleme ^^
https://u-n-s-c.forumgaming.fr
lars
spartannes
lars

MessageSujet: Re: présentation roronoa zoro   présentation roronoa zoro Icon_minitimeMer 18 Aoû - 17:48

La needeut est une pure alliance de raideur
elle existe dans chaque univers ogame
elle fait partie des plus redoutable
je les connais très bien.

je m'adresse désormais a toi visiteur et si le fondateur me le permet j'ai une chose a dire....

mon alliance est a 3/4 composé de mineurs
nous ne sommes d'ailleurs pas pret pour faire une guerre et toute colaboration avec une alliance qui a des problème n'est pas bonne pour nous tous.
que veu tu clairement?
ton alliance est elle une alliance raideur?
jungernaut
Admin
jungernaut

MessageSujet: Re: présentation roronoa zoro   présentation roronoa zoro Icon_minitimeMer 18 Aoû - 17:58

b lars tu te rapelle plus de roro de alliance celui qui mavait aider a faire le fofo mdr
lars
spartannes
lars

MessageSujet: Re: présentation roronoa zoro   présentation roronoa zoro Icon_minitimeMer 18 Aoû - 17:59

je pense qu'il est parti avant que j'arrive donc....
lars
spartannes
lars

MessageSujet: Re: présentation roronoa zoro   présentation roronoa zoro Icon_minitimeMer 18 Aoû - 18:03

ton pote grincheux a perdu 1 million de points
pk?
jungernaut
Admin
jungernaut

MessageSujet: Re: présentation roronoa zoro   présentation roronoa zoro Icon_minitimeMer 18 Aoû - 18:12

ila aretter son compte gv fermer les sujet
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentation roronoa zoro   présentation roronoa zoro Icon_minitime

présentation roronoa zoro
Page 1 sur 1