bien le bonjour je me présente roronoa zoro
je débarque d'un univers très lointain appelé trouducucul . Dû a une défaillance technique que mon équipage et moi même n'avons pu réparer nous avons dériver pendant de nombreuse années. heureusement nous fumes maintenu en vie grâce a nos appareilles d'hibernation , quand nous avons enfin atteint une planète d'un autre univers la procédure d'hibernation fut arrêter et nous fumes réveiller notre chef le grand napoliu décida donc de se posez sur cette planète mais lorsque nous voulûmes repartirent notre vaisseau fut détruit par une race d'alien très avancer appelé NEEDEUT nous avons alors créer un endroit ou toutes les races de l'univers fornax purent se réunirent pour lutter contre cette menace grandissante et c'est ainsi que naquit la fédération : Alliance .
les années passèrent et beaucoup de personnes décidèrent de quitter la planète pour en conquérir d'autres malheureusement nombreux d'entre eux moururent au combat mais grâce a la bravoure et la force de certains la fédération pu renaitre et les différentes races s'entendirent a nouveaux oubliant la raison pour laquelle elle avait été créer jusqu'au jour ou notre grand chef napoliu mourut d'une maladie ou plutôt d'une arme bactériologique créer par l'affreux doctor X et ne pouvant plus commandez du a son grand âge et a sa maladie la totalité de la flotte du grand chef napoliu périt sous les coup du sombre concombre frétillant , ce fut le choc de trop pour napoliu et il en mourra c'est dernier mot furent " mon chère roronoa tu as souvent étais la pour m'aider dans les moments les plus difficile et tu as toujours su remotivé nos troupes c'est pour cela que je t'implore de reprendre le commandement de mon empire ..... tu es mon dernier espoir" après ces mots je ne pu refuser de reprendre le commandement de cette empire et devint le chef de la fédération Alliance .
1 mois plus tard , une charmante demoiselle se présenta au porte de la fédération , se nommant malicia une exploratrice très expérimenter qui venait de construire son empire . elle représenter une grande source de savoir pour nous et nous devions la prendre dans la fédération elle fut donc accepter et rendis la fédération Alliance encore plus lumineuse qu'avant jusqu'au jour ou la réaliter nous rattrapa et nous primes enfin conscience que la mort de notre regretter napoliu pourrait arrivé au plus faibles d'entre nous et que les pertes serait considérable c'est pour cela qu'après avoir batailler durement lors d'un sondage un camp d'entrainement appelé "Wing" fut créer pour rendre ceux qui n'ont pas la force de se battre capable de résister au plus puissant empereur de l'univers fornax et malicia en prit le commandement . depuis ce jour Alliance et Wing prospere tous deux en attendant le grand jours ou le camp d'entrainement sera détruits et ou le soulevement de la fédération fera tomber les NEEDEUT.