Bonjour à tous, ici Mercantillicite
:
Je suis un Bordelais (Bordeaux > Gironde (33) > Aquitaine toussa toussa (pour les nuls en géographie
) de 20 ans en fac de sciences 1er année orientation informatique (après une orientation en physique loupé
)
Voilà pour ma super vraie vie.
Sinon in game j'ai commencé à jouer il y à 3 ans sur l'univers 27 je crois, je ne suis pas allé très loin après m'être fait farmé par un raideur fou qui m'a dégouté du jeu
, j'ai fais une pause et cette année j'ai repris sur l'univers 61 où je ne suis pas particulièrement bien classé (niveau technologique j'en suis à 11 arme protec et boubou, avec usine de nanite rang 1, 0 lunes avec 9 planètes, et possibilité de construire jusqu'au destructeur enfin rien de bien exceptionnel
).
Par la suite j'ai voulu tenter l'univers vitesse x4 et je trouve super simpa de ne pas avoir a attendre 3 plombes après chaque action
donc j'ai mis mon compte 61 en vacance
Comme j'ai pas encore repris les cours depuis Mai je suis assez souvent connecté
.
Je suis un joueur de type mineur, mais j'ai envie de changer pour une fois
j'ai envie de faire souffrir mes voisins comme le raideur fou l'a fait avec moi il y a de celà 3 ans
.
Voilà voilà prochain message au topic de description du niveau de mes installations, flotte et recherches