OGAME U.N.S.C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OGAME U.N.S.C

ALIANCE U.N.S.C
 
AccueilportailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 7 le Mer 25 Aoû - 18:37
Statistiques
Nous avons 34 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est fenix

Nos membres ont posté un total de 1982 messages dans 68 sujets
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
Mat.
Présentation de Hµnter Vote_lcapPrésentation de Hµnter Voting_barPrésentation de Hµnter Vote_rcap 
Champy
Présentation de Hµnter Vote_lcapPrésentation de Hµnter Voting_barPrésentation de Hµnter Vote_rcap 
jungernaut
Présentation de Hµnter Vote_lcapPrésentation de Hµnter Voting_barPrésentation de Hµnter Vote_rcap 
mike66
Présentation de Hµnter Vote_lcapPrésentation de Hµnter Voting_barPrésentation de Hµnter Vote_rcap 
roronoa zoro
Présentation de Hµnter Vote_lcapPrésentation de Hµnter Voting_barPrésentation de Hµnter Vote_rcap 
jean mi
Présentation de Hµnter Vote_lcapPrésentation de Hµnter Voting_barPrésentation de Hµnter Vote_rcap 
lars
Présentation de Hµnter Vote_lcapPrésentation de Hµnter Voting_barPrésentation de Hµnter Vote_rcap 
spartan-117
Présentation de Hµnter Vote_lcapPrésentation de Hµnter Voting_barPrésentation de Hµnter Vote_rcap 
Sartaroth
Présentation de Hµnter Vote_lcapPrésentation de Hµnter Voting_barPrésentation de Hµnter Vote_rcap 
Esetz Imrae
Présentation de Hµnter Vote_lcapPrésentation de Hµnter Voting_barPrésentation de Hµnter Vote_rcap 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Présentation de Hµnter

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hµnter
spartannes
Hµnter


Messages : 20
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 31
Localisation : Fabrègues (Hérault 34)

Présentation de Hµnter Empty
MessageSujet: Présentation de Hµnter   Présentation de Hµnter Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 19:45

Bonjours à tous je m'appel Julien alias Hµnter, j'ai 17ans et demi, j'habite dans le 34.

Dans la vie actuelle je suis en BAC-pro Laboratoire avec option transformation et contrôle qualité.

De mon temps libre je pratique du sport (tennis, badminton, ping-pong, airsoft) et je joue aussi au jeux vidéos comme Ogame, Unixy, BF2142, COD 4/5/6, TFII, Half-lifeII ......

Mes horraires de jeux sont généralement de 22h00 à 04h00 pendant les vacances et de 20h00 à 00h00 pendant les cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://force-special.xooit.fr/index.php
jungernaut
Admin
jungernaut


Messages : 376
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 33
Localisation : charleville mézières

Présentation de Hµnter Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hµnter   Présentation de Hµnter Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 20:01

ok bonne presentation breve mais bonne lol
Revenir en haut Aller en bas
https://u-n-s-c.forumgaming.fr
Champy
spartannes
Champy


Messages : 442
Date d'inscription : 22/12/2009

Présentation de Hµnter Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hµnter   Présentation de Hµnter Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 21:51

Salut !! Smile

Bienvenue à toi Very Happy

Manque une présentation rapide de ton compte, de tes objectifs et pourquoi cette alliance et pas une autres.

Pour info je ne fait pas parti de cette alliance mais je suis casse couille
lol!

Edit :

Oui j'edit au lieu de suprimé mon message ^^

Pardon j'ai fait le MEGA BOULET XDDD

Alors je reprend Very Happy

T'a un classement au tennis ? Si, oui combien ? (mon frère y joue, il est 15/1 à l'age de 15ans)
Au bad, t'es classé aussi ? J'y joue pas mal ^^ l'an dernier j'étais champion de l'académie de TOULOUSE en UNSS et cette année je suis Champion du lot en Junior et Vice Champion en Sénior Crying or Very sad

Revenir en haut Aller en bas
Hµnter
spartannes
Hµnter


Messages : 20
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 31
Localisation : Fabrègues (Hérault 34)

Présentation de Hµnter Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hµnter   Présentation de Hµnter Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 22:32

Non au tennis je ne suis pas inscrit en compétition j'ai pas el temps et pour le badminton UNSS moi c'st sur l'academie de Montpellier que je suis à laquelle je suis classé 5°départemental, si cette année tu re fini premier, je l'esper pour toi, et que moi derrière je fini dans la 2 premier nous nous rencontrerons en régionale. Et oui il ne prenne que les 2 premier même pas le 3°.


Concernant mon conte, j'ai 6 planète dont les 5 colonies me servent à aprovisioner ma PM. Je suis plutôt de type mineur afin dêtre plus rentable et évoluer plus vite.

Et pourquoi cette alliance, c'est simple, jungernaut ma gentillement proposé dans faire partie avec un méssage serieu et très correct.
Revenir en haut Aller en bas
http://force-special.xooit.fr/index.php
Champy
spartannes
Champy


Messages : 442
Date d'inscription : 22/12/2009

Présentation de Hµnter Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hµnter   Présentation de Hµnter Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 22:35

Je ne suis plus en lycée, et donc peut pas faire L'UNSS ... :\

Par contre se que j'ai gagner cette année c'est hors UNSS bien sure
Revenir en haut Aller en bas
Hµnter
spartannes
Hµnter


Messages : 20
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 31
Localisation : Fabrègues (Hérault 34)

Présentation de Hµnter Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hµnter   Présentation de Hµnter Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 23:08

Pas mal en tout, mais toi tu jou en club, cela t'as aidé pour ganger l'UNSS moi je suis pas en club et j'ai pas fais de badminton à l'AS du collège. Et la je vais attaqué ma 3° année en UNSS et voir pour m'inscrire en club.
Revenir en haut Aller en bas
http://force-special.xooit.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Présentation de Hµnter Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hµnter   Présentation de Hµnter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Hµnter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de Overdrive
» Présentation > Mercantillicite
» Présentation de Ruskof
» présentation de lars
» présentation de corentin02110

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OGAME U.N.S.C :: partie public :: PRESENTATION-
Sauter vers: