OGAME U.N.S.C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OGAME U.N.S.C

ALIANCE U.N.S.C
 
AccueilportailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 7 le Mer 25 Aoû - 18:37
Statistiques
Nous avons 34 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est fenix

Nos membres ont posté un total de 1982 messages dans 68 sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
Mat.
projet de fusion avec la solaria - Page 2 Vote_lcapprojet de fusion avec la solaria - Page 2 Voting_barprojet de fusion avec la solaria - Page 2 Vote_rcap 
Champy
projet de fusion avec la solaria - Page 2 Vote_lcapprojet de fusion avec la solaria - Page 2 Voting_barprojet de fusion avec la solaria - Page 2 Vote_rcap 
jungernaut
projet de fusion avec la solaria - Page 2 Vote_lcapprojet de fusion avec la solaria - Page 2 Voting_barprojet de fusion avec la solaria - Page 2 Vote_rcap 
mike66
projet de fusion avec la solaria - Page 2 Vote_lcapprojet de fusion avec la solaria - Page 2 Voting_barprojet de fusion avec la solaria - Page 2 Vote_rcap 
roronoa zoro
projet de fusion avec la solaria - Page 2 Vote_lcapprojet de fusion avec la solaria - Page 2 Voting_barprojet de fusion avec la solaria - Page 2 Vote_rcap 
jean mi
projet de fusion avec la solaria - Page 2 Vote_lcapprojet de fusion avec la solaria - Page 2 Voting_barprojet de fusion avec la solaria - Page 2 Vote_rcap 
lars
projet de fusion avec la solaria - Page 2 Vote_lcapprojet de fusion avec la solaria - Page 2 Voting_barprojet de fusion avec la solaria - Page 2 Vote_rcap 
spartan-117
projet de fusion avec la solaria - Page 2 Vote_lcapprojet de fusion avec la solaria - Page 2 Voting_barprojet de fusion avec la solaria - Page 2 Vote_rcap 
Sartaroth
projet de fusion avec la solaria - Page 2 Vote_lcapprojet de fusion avec la solaria - Page 2 Voting_barprojet de fusion avec la solaria - Page 2 Vote_rcap 
Esetz Imrae
projet de fusion avec la solaria - Page 2 Vote_lcapprojet de fusion avec la solaria - Page 2 Voting_barprojet de fusion avec la solaria - Page 2 Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 projet de fusion avec la solaria

Aller en bas 
+5
biowars
Mat.
jungernaut
Champy
lars
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Esetz
Invité




projet de fusion avec la solaria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet de fusion avec la solaria   projet de fusion avec la solaria - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 17:32

Ce qu'on peut faire quand on a beaucoup de mineur, c'est un programme de reconstruction pour aider les raidés. Si chaque membre ne donne ne serait-ce qu'un million de métal et 500k de cristal, ça fait déjà pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mat.
moderateur
Mat.


Messages : 564
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 29
Localisation : /

projet de fusion avec la solaria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet de fusion avec la solaria   projet de fusion avec la solaria - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 17:34

Oui sé sur que si on est 10-12 a leur donner sa (si on se limite a sa) ils vont vite ce reconstruire xD ptêtre même avoir une meilleur flotte qu'avant
Revenir en haut Aller en bas
Esetz
Invité




projet de fusion avec la solaria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet de fusion avec la solaria   projet de fusion avec la solaria - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 17:40

Et puis je sais pas vous, mais quand j'aurai fini mon graviton (oui, je sais, devrais l'avoir depuis longtemps, mais j'avais la flemme de le faire XD), je ferai des EDLM pour défendre mes planètes, donc si on est plusieurs à le faire, on pourra toujours riposter en groupé avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sartaroth
spartannes
Sartaroth


Messages : 30
Date d'inscription : 25/08/2010

projet de fusion avec la solaria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet de fusion avec la solaria   projet de fusion avec la solaria - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 17:44

Voilà l'organisation idéale selon moi...

On attends l'accord des deux parties. Des que cela est fait on choisit un thème (le mien ?^^), ensuite on créer un nouveau forum, on organise le fonctionnement de l'alliance.

Ensuite on se presente TOUS sur le forum.
Et en parralèle on discute de toutes les marches à suivre.

Donc pour les moment j'attends tous les accords des dirigeants nécessaires...
Revenir en haut Aller en bas
jungernaut
Admin
jungernaut


Messages : 376
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 33
Localisation : charleville mézières

projet de fusion avec la solaria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet de fusion avec la solaria   projet de fusion avec la solaria - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 17:46

moi sava jai deja le graviton et je me suis amuser a pt une lune hehe c marant oui c une bonne idee la reconstructionok pour les accord moi je vais faire de meme et je te tiendrais au courant
Revenir en haut Aller en bas
https://u-n-s-c.forumgaming.fr
Esetz
Invité




projet de fusion avec la solaria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet de fusion avec la solaria   projet de fusion avec la solaria - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 17:46

(Bah en théorie, chez nous, il te reste juste celui de Nanozo à avoir, parce que même si Tyron est le mieux classé, il est pas dirigeant XD)

Sinon, quel est le meilleur classement chez les UNSC ?
Revenir en haut Aller en bas
Mat.
moderateur
Mat.


Messages : 564
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 29
Localisation : /

projet de fusion avec la solaria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet de fusion avec la solaria   projet de fusion avec la solaria - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 17:47

D'accord avec l'organisation de Sartaroth
Chef tu met en place un vote pour notre coté ?

Et Esetz moi aussi j'ai pas graviton pourtan j'ai une planete faite pour et tout -_- mais la fleme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mat.
moderateur
Mat.


Messages : 564
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 29
Localisation : /

projet de fusion avec la solaria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet de fusion avec la solaria   projet de fusion avec la solaria - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 17:48

Jean mi en 751 suivie par Spartan-117 en 997
Revenir en haut Aller en bas
Esetz
Invité




projet de fusion avec la solaria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet de fusion avec la solaria   projet de fusion avec la solaria - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 17:49

Hé hé hé... La flemme, le plus grand danger sur OGame ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mat.
moderateur
Mat.


Messages : 564
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 29
Localisation : /

projet de fusion avec la solaria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet de fusion avec la solaria   projet de fusion avec la solaria - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 17:52

Oui sé sur ... je pense pourtan aussi les utiliser pour parfaire ma défence mais la *biiip* (<= mot tabou a ne plus prononcer désormais)

Faudra bien que je l'ai fasse un jour xD
Revenir en haut Aller en bas
jungernaut
Admin
jungernaut


Messages : 376
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 33
Localisation : charleville mézières

projet de fusion avec la solaria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet de fusion avec la solaria   projet de fusion avec la solaria - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 17:53

c clair g perdu 300 place a cause de la flemme lol sayait le vote et mis en place
Revenir en haut Aller en bas
https://u-n-s-c.forumgaming.fr
lars
spartannes
lars


Messages : 84
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 29
Localisation : 9.115.12

projet de fusion avec la solaria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet de fusion avec la solaria   projet de fusion avec la solaria - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 18:17

t'est sur le 62 champy?
Revenir en haut Aller en bas
Sartaroth
spartannes
Sartaroth


Messages : 30
Date d'inscription : 25/08/2010

projet de fusion avec la solaria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet de fusion avec la solaria   projet de fusion avec la solaria - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 18:31

Voilà deux RP susceptible d'être le thème de la future alliance si les deux partis sont d'accord.

Citation :
Dans un autre monde, éloigné de milliers d'année lumiére de tous les autres, vivait un peuple. Ce peuple d'abord archaïque se développa petit à petit et maîtrisa ce que personne ne maîtrisait jusqu'à présent, le temps. Il pouvait l'arrêter, le ralentir et l'accélérer à sa guise. Mais en faisant des expériences dans ce domaine ils prirent un retard fou sur les autre civilisation dans le domaine de l'armement et de l'aerospatial par exemple... Mais en ralentissant le temps autours d'eux ils purent développer les première sondes et autres engins spatiaux en même temps que les autres civilisations peuplant l'univers.

Ce n'est que par la suite qu'ils découvrirent qu'ils n'étaient pas seul dans cet univers, juste isolés... C'est alors que l'ére des découvertes spatiales suivit l'ére des sciences. Ils explorairent de nombreux mondes cherchant à les comprendre, à les explorer. Mais il y en avait telement... Il arrêtairent alors le temps pour avoir le temps de tous les explorer, pour apprendre toutes leurs connaissances cachés... Ils devinrent alors un peuple puissant inconu de tous lorsque le temps se remis à tourner.

Ils voulurent se faire connaître, ils décidairent alors de créer des colonie vierges de toutes vie et qui ne pouvaient en abriter, cela grace à la technologie de teraformation acquise il y a peu...

Mais des peuples barbares, jaloux de cette technologie les attaquèrent à chaques fois pour les voler. Mais chaque assauts était vain, la puissance de ce nouveau peuple était sans limite et leurs pouvoirs sur le temps infinis...

Ce peuple, qui n'avait pas de nom, se couvra de renom après ses nombreuses batailles victorieuses pour se faire appeler les Seigneurs du Temps.

Les Seigneurs du Temps décidèrent d'éradiquer toutes la vermine qui contaminait cet univers. Ils sortirent alors de leurs entrepôts une arme d'une puissance jamais vu, une arme ancienne oubliée de tous... Cette arme demandait une énergie innimaginable et se déplacer très lentement... Elle se nomme Étoile de la Mort, car cette derniére provoquait la mort autours d'elle. Sans pitié les Seigneurs du Temps se mirent à vaincre leurs ennemis dans de puissantes bataille où, malgrés la perfidie des peuples barbares, les Seigneurs du Temps respectaient plus que jamais leur sens de l'honneur.

Aujourd'hui encore nous menons bataille en quête de devenir les plus grands Seigneurs et Rois que Fornax n'ai jamais connu



Citation :
Les Dieux… Ces êtres si puissants dotés de pouvoirs extraordinaires n’ayant aucunes limites. Ils sont nés de réactions chimiques des premiers astres pour gouverner cet univers vide de toutes vie… La première chose que ces êtres supérieurs firent est de s’isoler. S’isoler pour s’instruire du fonctionnement de cet univers si jeune. Ils créèrent alors une étoile, une étoile noire, la première. Ils en firent petit à petit leur royaume. Leur maison. Leur laboratoire d’expérimentation. Ils s’y isolèrent et ne sortirent que pour créer des planètes, des comètes, des étoiles etc… Mais aucunes de ces créations n’arrivaient à la cheville de la plus ancienne d’entre elles. L’Etoile Noire…

Ce n’est qu’au bout de quelques milliards d’années, où des Dieux de la nouvelle génération eurent une idée, ils voulurent créer une nouvelle génération d’étoile. Ils se mirent au travail en secret, ils ne voulaient pas partager leurs découvertes dans le domaine pour mieux avancer. Ils mirent du temps mais réussirent. Ils créèrent la Deuxième étoile supérieur que l’univers ait connu. Ils la nommèrent Soleil. Ils s’y installèrent laissant leurs mentors sur l’Etoile Noire. Ces derniers remarquèrent leur absence que lorsqu’ils se firent attaquer et emprisonner aux quatre coins de l’univers par la nouvelle génération de Dieux. La vieille génération fut renommée Titan et les Dieux firent tout pour les oublier.

Les Dieux, enfin débarrassés du frein que représentaient les Titans, décidèrent de créer une race supérieure aux êtres unicellulaires, capable de penser et d’évoluer dans le but de se rapprocher le plus possible de la perfection que sont leurs créateurs mais sans jamais y arriver.

Ces êtres furent nommés Humains et la planète où ils furent installés, Terre.

Les Hommes se développèrent paisiblement avec une aide des Dieux pour les grandes découvertes telles que le feu. Et puis ils se mirent à s’entretuer dans des sanglantes guerres où les perdants se faisaient tuer. Les Dieux, bien décidés à corriger leurs erreurs, créèrent d’autres êtres, supérieurs en force et en intelligence et maîtrisant parfaitement tous les éléments qui les entourent. Ces êtres se faisaient nommer Anges.
Ils peuvent prendre l’apparence des hommes et se fondre parmi eux. Ils ont une mission : prendre le pouvoir sur Terre et annexer les Hommes. Et pour cette mission ils sont prêts à tout !

Ils y arrivèrent après quelques années de combats acharnés, les Anges prirent le pouvoir sur Terre. Pendant des centaines d’années ils gouvernèrent avec sagesse, force et honneur. Les Hommes et les Anges
cherchaient ensemble les meilleures façons de se développer, les Anges aux commandes. Pendant ces centaines d’années ils firent des découvertes incroyables surtout dans le domaine de l’aérospatial.

Les découvertes dans ce domaine permirent l’envoi des premiers êtres vivants dans l’espace. Ils créèrent les premières sondes spatiales d’exploration et apprirent, sous les yeux des Dieux émerveillés d’un
développement si rapide, ce que contenait l’univers comme merveilles.

Mais un jour, un jour noir, les Titans s’échappèrent un à un. Ils étaient assoiffés de vengeance et se mirent à la recherche des Dieux pour les anéantir. Ils les trouvèrent non loin de la Terre observant leurs créations…

De leur rencontre s’en suivit une terrible bataille. Cette bataille dura plusieurs jours et plusieurs nuits, et n’eu aucune issu imaginable. En effet les deux camps se sont détruits mutuellement. Plus de Dieux. Plus de Titans. Et cette bataille engendra un tel cataclysme qu’il n’y eu également plus de Terre…

Pas un humain ne survécu à cette apocalypse. Mais une sonde habitée de quelques Anges était en train d’explorer un système solaire voisin. Ils assistèrent de loin au combat titanesque qui avait lieu pourtant à des dizaines d’années lumière…

Ils assistèrent à la déchéance commune des Dieux, des Titans et de la Terre… Une fois qu’ils eurent compris qu’il n’y avait plus aucun espoir pour leurs compagnons, ils se posèrent sur une planète et réussirent à reconstituer la civilisation des Anges. La planète était prospère. Encore plus que la Terre car le nombre d’Anges s’élevait maintenant à une dizaine de
milliards…

Il devenait urgent de développer des vaisseaux plus gros et plus rapides pour évacuer rapidement la population vers d’autres planètes pour éviter le manque de ressources naturelles qui s’apprêtait à frapper la planète surpeuplée…

Ils arrivèrent rapidement à créer des centaines de vaisseaux capables de transporter une partie de la population de la planète, qui s’appelait Heaven, vers d’autres planètes habitables de l’univers. Mais l’impensable arriva : les Anges rencontrèrent les Humains.

Ils n’en croyaient pas leurs yeux ! Les Humains étaient censés avoir disparu lors de l’Apocalypse où Titans et Dieux moururent… De plus ces Humains, qui peuplaient plusieurs mondes, se faisaient la guerre comme dans le passé. Les Anges se retrouvèrent vite mêlés à ces différents conflits…

Pour se défendre les Anges créèrent des armes toujours plus développées et firent de leurs colonies de vraies places fortes imprenables… Les Anges devinrent le peuple le plus développé que l’univers n’ait jamais connu à part les Dieux et les Titans…

Nous sommes ces Anges et nous avons pour objectif de devenir encore plus puissants que les Dieux et les Titans eux-mêmes ! Tous ceux qui souhaiteront nous arrêter se verront anéantis jusqu’au dernier !
Agenouillez-vous devant vos maîtres !
Revenir en haut Aller en bas
Sartaroth
spartannes
Sartaroth


Messages : 30
Date d'inscription : 25/08/2010

projet de fusion avec la solaria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet de fusion avec la solaria   projet de fusion avec la solaria - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 18:41

projet de fusion avec la solaria - Page 2 Top6010

Lars regarde ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
spartan-117
spartannes



Messages : 38
Date d'inscription : 15/05/2010

projet de fusion avec la solaria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet de fusion avec la solaria   projet de fusion avec la solaria - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 18:44

Mat. a écrit:
Jean mi en 751 suivie par Spartan-117 en 997

Qui a nous deux representons plus de la moitié des points de l'alliance Smile
Revenir en haut Aller en bas
lars
spartannes
lars


Messages : 84
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 29
Localisation : 9.115.12

projet de fusion avec la solaria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet de fusion avec la solaria   projet de fusion avec la solaria - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 18:46

regarde le comme il est fier d'afficher sa page de flotte dans le 62
mdr
moi je suis pas loin derrierre
en plus sa ne compte pas
tu vien de passer le graviton...
tu est démasquer sartaroth^^
Revenir en haut Aller en bas
jungernaut
Admin
jungernaut


Messages : 376
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 33
Localisation : charleville mézières

projet de fusion avec la solaria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet de fusion avec la solaria   projet de fusion avec la solaria - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 18:59

spartan i se la pete mdr oui c vrai on a 2 bon top dans l'ally sartaroth ton histoire et vraiment bien chapeau
Revenir en haut Aller en bas
https://u-n-s-c.forumgaming.fr
Sartaroth
spartannes
Sartaroth


Messages : 30
Date d'inscription : 25/08/2010

projet de fusion avec la solaria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet de fusion avec la solaria   projet de fusion avec la solaria - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 19:11

Bah oui e suis fier de la flotte et m'en fous avant grav' j'etait déjà top100^^

Et j'ai pas fais une mais deux Histoires Wink
Revenir en haut Aller en bas
Esetz Imrae
spartannes



Messages : 26
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 31
Localisation : Où que je me trouve, tu n'es jamais trop loin pour mes vaisseaux.

projet de fusion avec la solaria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet de fusion avec la solaria   projet de fusion avec la solaria - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 19:36

J'aime bien tes RP Sarta ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sartaroth
spartannes
Sartaroth


Messages : 30
Date d'inscription : 25/08/2010

projet de fusion avec la solaria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet de fusion avec la solaria   projet de fusion avec la solaria - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 19:48

Merci =)

Sinon quelle est votre organisation exacte ?
Si nous devons fusionner alors on devra organiser les grades et tout, alors autant se rapprocher du système adopté par les deux partis, à moins que l'on trouve mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Esetz Imrae
spartannes



Messages : 26
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 31
Localisation : Où que je me trouve, tu n'es jamais trop loin pour mes vaisseaux.

projet de fusion avec la solaria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet de fusion avec la solaria   projet de fusion avec la solaria - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 19:58

Rolala, mais c'est qu'ils sont longs à répondre en plus Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
jungernaut
Admin
jungernaut


Messages : 376
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 33
Localisation : charleville mézières

projet de fusion avec la solaria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet de fusion avec la solaria   projet de fusion avec la solaria - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 20:11

tu arive dans lalli tu es recru car 1 semaine d'essaie
apres spartanne du top arriver jusqu'au top 3000
apres spartannes elite du top 3000 au top 1000
et apres a partir du top 1000 necro spartanne
Revenir en haut Aller en bas
https://u-n-s-c.forumgaming.fr
Mat.
moderateur
Mat.


Messages : 564
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 29
Localisation : /

projet de fusion avec la solaria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet de fusion avec la solaria   projet de fusion avec la solaria - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 20:20

pour les grades de point apres en cas de guerre on nomme les chef (mais on sé a peut pret d'avance qui sa va être)
Les diplomate ba je sais plus trop si y'en a en tout cas je croi en etre un avec Lars aussi
les recruteurs sé un peu tout le monde aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Esetz Imrae
spartannes



Messages : 26
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 31
Localisation : Où que je me trouve, tu n'es jamais trop loin pour mes vaisseaux.

projet de fusion avec la solaria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet de fusion avec la solaria   projet de fusion avec la solaria - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 20:23

Ah la diplomatie... Ou l'art de tacler les gens dans le dos ^^
Revenir en haut Aller en bas
jungernaut
Admin
jungernaut


Messages : 376
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 33
Localisation : charleville mézières

projet de fusion avec la solaria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet de fusion avec la solaria   projet de fusion avec la solaria - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 20:24

pk tacler dans le dos mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://u-n-s-c.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





projet de fusion avec la solaria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet de fusion avec la solaria   projet de fusion avec la solaria - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
projet de fusion avec la solaria
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» attaques avec PNA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OGAME U.N.S.C :: partie public :: CONSEIL DIPLOMATIQUE-
Sauter vers: