OGAME U.N.S.C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OGAME U.N.S.C

ALIANCE U.N.S.C
 
AccueilportailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 7 le Mer 25 Aoû - 18:37
Statistiques
Nous avons 34 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est fenix

Nos membres ont posté un total de 1982 messages dans 68 sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
Mat.
projet de fusion avec la solaria Vote_lcapprojet de fusion avec la solaria Voting_barprojet de fusion avec la solaria Vote_rcap 
Champy
projet de fusion avec la solaria Vote_lcapprojet de fusion avec la solaria Voting_barprojet de fusion avec la solaria Vote_rcap 
jungernaut
projet de fusion avec la solaria Vote_lcapprojet de fusion avec la solaria Voting_barprojet de fusion avec la solaria Vote_rcap 
mike66
projet de fusion avec la solaria Vote_lcapprojet de fusion avec la solaria Voting_barprojet de fusion avec la solaria Vote_rcap 
roronoa zoro
projet de fusion avec la solaria Vote_lcapprojet de fusion avec la solaria Voting_barprojet de fusion avec la solaria Vote_rcap 
jean mi
projet de fusion avec la solaria Vote_lcapprojet de fusion avec la solaria Voting_barprojet de fusion avec la solaria Vote_rcap 
lars
projet de fusion avec la solaria Vote_lcapprojet de fusion avec la solaria Voting_barprojet de fusion avec la solaria Vote_rcap 
spartan-117
projet de fusion avec la solaria Vote_lcapprojet de fusion avec la solaria Voting_barprojet de fusion avec la solaria Vote_rcap 
Sartaroth
projet de fusion avec la solaria Vote_lcapprojet de fusion avec la solaria Voting_barprojet de fusion avec la solaria Vote_rcap 
Esetz Imrae
projet de fusion avec la solaria Vote_lcapprojet de fusion avec la solaria Voting_barprojet de fusion avec la solaria Vote_rcap 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 projet de fusion avec la solaria

Aller en bas 
+5
biowars
Mat.
jungernaut
Champy
lars
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
lars
spartannes
lars


Messages : 84
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 29
Localisation : 9.115.12

projet de fusion avec la solaria Empty
MessageSujet: projet de fusion avec la solaria   projet de fusion avec la solaria Icon_minitimeMer 25 Aoû - 15:03

voila mes frère je joue dans le 62 et je discute depuis un moment avec un ami qui joue dans fornax depuis peu...
il se trouve que son alliance est expérimenter mais na pas de forum, pas de leader...
il y a un chef mais celui ci n'est pas assez actif pour faire remonter l'alliance
je vous demande donc si cela vous intérésserai de fusionner
il faut qu'il y ait une grande réflexion
Revenir en haut Aller en bas
Champy
spartannes
Champy


Messages : 442
Date d'inscription : 22/12/2009

projet de fusion avec la solaria Empty
MessageSujet: Re: projet de fusion avec la solaria   projet de fusion avec la solaria Icon_minitimeMer 25 Aoû - 15:25

Ils ont une moyen de plus de 1M de point par membre, c'est plutôt pas mal pour vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
lars
spartannes
lars


Messages : 84
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 29
Localisation : 9.115.12

projet de fusion avec la solaria Empty
MessageSujet: Re: projet de fusion avec la solaria   projet de fusion avec la solaria Icon_minitimeMer 25 Aoû - 15:26

le chef ne peut pas faire remonter l'alliance car il joue sur 4 univers et a de nombreuses contraintes irl
mais il est expérimenter et actifs.
il s'agit d'une alliance sérieuse, vous popuvez me faire confiance sur ce point la car je cotoi un joueur dans le 62 qui est très pros^^
salut sartaroth
Revenir en haut Aller en bas
jungernaut
Admin
jungernaut


Messages : 376
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 33
Localisation : charleville mézières

projet de fusion avec la solaria Empty
MessageSujet: Re: projet de fusion avec la solaria   projet de fusion avec la solaria Icon_minitimeMer 25 Aoû - 15:46

sa serai que benefique pour nous une bonne moyenne de point sa nous ferai remonter et de l'aide avec leur experience je tavais di que les BAR ferai pas long feu lol
Revenir en haut Aller en bas
https://u-n-s-c.forumgaming.fr
Mat.
moderateur
Mat.


Messages : 564
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 29
Localisation : /

projet de fusion avec la solaria Empty
MessageSujet: Re: projet de fusion avec la solaria   projet de fusion avec la solaria Icon_minitimeMer 25 Aoû - 15:49

Je suis pas contre si eux même ne le sont pas mais je pense que après sa serai aussi bien dans discuter tous ensemble eux comprit

Autre chose sa sera eux qui vienne ou nous qui allons chez eux ?
Revenir en haut Aller en bas
biowars
spartannes



Messages : 8
Date d'inscription : 19/07/2010
Localisation : 38

projet de fusion avec la solaria Empty
MessageSujet: Re: projet de fusion avec la solaria   projet de fusion avec la solaria Icon_minitimeMer 25 Aoû - 15:53

Je suis POUR, mais avant il faudrait quand même mieux les connaitre, je veux dire, nous tout les gens de l'alliance.
Ce qui serait bien, c'est qu'il fusionne avec nous pendant un mois et après toute les personne des deux alliance rende leur verdicts.
Mais sinon, je le redit, je suis POUR.
Revenir en haut Aller en bas
lars
spartannes
lars


Messages : 84
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 29
Localisation : 9.115.12

projet de fusion avec la solaria Empty
MessageSujet: Re: projet de fusion avec la solaria   projet de fusion avec la solaria Icon_minitimeMer 25 Aoû - 15:56

apparament il n'on pas de forum
leur chef est trop occuper pour remonter l'alliance
donc il peuvent venir avec nous...
on fusionne les nom s aussi
et il faut voir si les réglement sont compatibles...
il faut que jugernaut aille parler a leur chef
Revenir en haut Aller en bas
Mat.
moderateur
Mat.


Messages : 564
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 29
Localisation : /

projet de fusion avec la solaria Empty
MessageSujet: Re: projet de fusion avec la solaria   projet de fusion avec la solaria Icon_minitimeMer 25 Aoû - 15:57

Moi je propose deja qu'il vienne tous s'inscrire ici parce que peut etre que eux veulent pas rejoindre une alliance qui est plus ba qu'eux (je parle des membres)
Je trouverai sa bizzarre mais bon comme sé une fusion tout le monde doit donner sont avie
Revenir en haut Aller en bas
Champy
spartannes
Champy


Messages : 442
Date d'inscription : 22/12/2009

projet de fusion avec la solaria Empty
MessageSujet: Re: projet de fusion avec la solaria   projet de fusion avec la solaria Icon_minitimeMer 25 Aoû - 16:19

jungernaut a écrit:
sa serai que benefique pour nous une bonne moyenne de point sa nous ferai remonter et de l'aide avec leur experience je tavais di que les BAR ferai pas long feu lol

Si tu savais le nombre de point qu'on vas gagner dans peut de temps, tu dirais pas ça ^^

On était TOP2 ce matin et maintenant de nouveaux TOP1 mais demain on vas creusé l'écart xD
Revenir en haut Aller en bas
Champy
spartannes
Champy


Messages : 442
Date d'inscription : 22/12/2009

projet de fusion avec la solaria Empty
MessageSujet: Re: projet de fusion avec la solaria   projet de fusion avec la solaria Icon_minitimeMer 25 Aoû - 16:24

Comme ils n'ont pas de fofo et qu'ils ne sont que 7, je ne pense pas que se soit nécessaire de modifier votre bannière.

Mais comme l'a dit (je ne sais plus qui ^^) faut les faire venir sur le tchat et discuté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sartaroth
spartannes
Sartaroth


Messages : 30
Date d'inscription : 25/08/2010

projet de fusion avec la solaria Empty
MessageSujet: Re: projet de fusion avec la solaria   projet de fusion avec la solaria Icon_minitimeMer 25 Aoû - 16:25

Salut à tous !

Je suis Sartaroth, membre de Solaria. Cette idée viens de moi.
Nous en avons discuter avec Lars sur MSN et nous avons pensé que cette idée aurait une chance d'aboutir.

Mais je viens d'arriver sur fornax, je n'ai que mille points^^
Mais j'ai de l'expérience, un compte d'un million de point sur le 62 notament^^

Et la j'aimerai vraiment être dons une alliance avec de l'ambiance.
Mais rester avec les pote solarien.
Et quand lars et moi avons découvert que nous sommes dans le même univers^^
Bon pour la fusion j'en discute actuellement avec solaria je vous tiens au courrant de l'avancee des chose.

Pour la fusion je pense que le mieux est d'avoir un nouveau thème (je peux vous en proposer un bien si vous le voulez, la page d'alliance est prête car je l'avait faite un jour ou je savais pas quoi faire^^). Il faudrait faire un nouveau forum, je peux m'en occuper et en faire un bien. Car le votre est pas top, je peux voir le secteur interne par exemple^^

Et si j'ai le temps je peux même créer un site en flash.

Je vous préviens je sais comment faire une fusion dans les règles, et si ça marche entre nous je le ferai bien Wink

merci de votre attention Wink
Revenir en haut Aller en bas
jungernaut
Admin
jungernaut


Messages : 376
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 33
Localisation : charleville mézières

projet de fusion avec la solaria Empty
MessageSujet: Re: projet de fusion avec la solaria   projet de fusion avec la solaria Icon_minitimeMer 25 Aoû - 16:25

je leur et di de s'inscrire i ma di qui passerai
Revenir en haut Aller en bas
https://u-n-s-c.forumgaming.fr
Champy
spartannes
Champy


Messages : 442
Date d'inscription : 22/12/2009

projet de fusion avec la solaria Empty
MessageSujet: Re: projet de fusion avec la solaria   projet de fusion avec la solaria Icon_minitimeMer 25 Aoû - 16:27

T'a déjà les droits de modo pour ça que tu voit tous ^^

Top combien uni 62 ?

Combien de temps ça fait que tu joue ?
Revenir en haut Aller en bas
Sartaroth
spartannes
Sartaroth


Messages : 30
Date d'inscription : 25/08/2010

projet de fusion avec la solaria Empty
MessageSujet: Re: projet de fusion avec la solaria   projet de fusion avec la solaria Icon_minitimeMer 25 Aoû - 16:30

Top360, mineur defensif, je vend du deut a Lars^^

J'ai commencé 3 mois après le debut de l'uni et ai été 3 mois en MV, je considère que c'est pas mal Smile

Ps : je suis top60 flotte sur le 62 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jungernaut
Admin
jungernaut


Messages : 376
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 33
Localisation : charleville mézières

projet de fusion avec la solaria Empty
MessageSujet: Re: projet de fusion avec la solaria   projet de fusion avec la solaria Icon_minitimeMer 25 Aoû - 16:35

gg et sartharot t spartanne et je t meme pas mis c koi ldelire lol c pour sa que tu voi la partie interne enfin bref je v regler sa oui ffau faire sa dans les regle moi perso je c pas j'ai jamais fait de fusion et jaime bien mon fofo il et pas fini c sur geek geek geek oui faut voir pour un nouveau fofo si la fusion se passe bien après faut voir avec le reste de l'équipe


si tu peu sartharot vien sur le chatbox on discute mieu
Revenir en haut Aller en bas
https://u-n-s-c.forumgaming.fr
Sartaroth
spartannes
Sartaroth


Messages : 30
Date d'inscription : 25/08/2010

projet de fusion avec la solaria Empty
MessageSujet: Re: projet de fusion avec la solaria   projet de fusion avec la solaria Icon_minitimeMer 25 Aoû - 16:41

Je pense que le mieux est de changer de thème et de forum pour rester neutre.


Je peux m'occuper du furum comme je vous l'ai dis...
J'attends plus de réponses de la part des Solariens...

Je leur envoie le lien du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
jungernaut
Admin
jungernaut


Messages : 376
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 33
Localisation : charleville mézières

projet de fusion avec la solaria Empty
MessageSujet: Re: projet de fusion avec la solaria   projet de fusion avec la solaria Icon_minitimeMer 25 Aoû - 16:45

ok no probleme pour le forum on verra apres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://u-n-s-c.forumgaming.fr
Sartaroth
spartannes
Sartaroth


Messages : 30
Date d'inscription : 25/08/2010

projet de fusion avec la solaria Empty
MessageSujet: Re: projet de fusion avec la solaria   projet de fusion avec la solaria Icon_minitimeMer 25 Aoû - 16:49

Mais on est loin d'avoir fini...
Les principaux membres de l'alliances ne se sont pas encore tous exprimé...
Et comme je l'ai peut etre dit nous tennons au nom de Solaria...

Il nous sera dure de le quiter...
Revenir en haut Aller en bas
jungernaut
Admin
jungernaut


Messages : 376
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 33
Localisation : charleville mézières

projet de fusion avec la solaria Empty
MessageSujet: Re: projet de fusion avec la solaria   projet de fusion avec la solaria Icon_minitimeMer 25 Aoû - 16:51

apres on peu toujour faire une baniere avec dun coter U.N.S.C. et de l'autre solaria
Revenir en haut Aller en bas
https://u-n-s-c.forumgaming.fr
Sartaroth
spartannes
Sartaroth


Messages : 30
Date d'inscription : 25/08/2010

projet de fusion avec la solaria Empty
MessageSujet: Re: projet de fusion avec la solaria   projet de fusion avec la solaria Icon_minitimeMer 25 Aoû - 16:54

Trop compliqué et ça risque d'être pas très beau^^

Le mieux est de changer de thème, pour rester à 100% neutre.
Revenir en haut Aller en bas
jungernaut
Admin
jungernaut


Messages : 376
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 33
Localisation : charleville mézières

projet de fusion avec la solaria Empty
MessageSujet: Re: projet de fusion avec la solaria   projet de fusion avec la solaria Icon_minitimeMer 25 Aoû - 16:55

oui mais fau que tous le monde soi d'accord faudra faire un vote et trouve un super theme
Revenir en haut Aller en bas
https://u-n-s-c.forumgaming.fr
Sartaroth
spartannes
Sartaroth


Messages : 30
Date d'inscription : 25/08/2010

projet de fusion avec la solaria Empty
MessageSujet: Re: projet de fusion avec la solaria   projet de fusion avec la solaria Icon_minitimeMer 25 Aoû - 17:02

Oui je suis mauvais Very Happy
^^


Sinon vous mouriez nous dire votre organisation à votre tour pour voir....
Revenir en haut Aller en bas
Esetz
Invité




projet de fusion avec la solaria Empty
MessageSujet: Re: projet de fusion avec la solaria   projet de fusion avec la solaria Icon_minitimeMer 25 Aoû - 17:04

Bonjour à tous, je me nomme Esetz Imräe, et je suis le second de l'alliance Solaria.

Me concernant, j'ai déjà dit à Sarta que j'étais pour une fusion, cependant, je vais vous préciser un peu de quoi (ou qui, plutôt ^^) est constituée notre ally, histoire que vous nous connaissiez un peu plus avant de faire votre choix :

-trois leader, Nanozo, Tyron, et moi-même, dont les classements varient entre top 1140 et 1430 ;
-fenix, classé top 1940, joueur intermédiaire
-Hestia, ratchet26, top 4000 et 5000
-enfin, le plus mauvais de tous... j'ai nommé... SARTAROTH !!! (désolé, c'était plus fort que moi '^^ t'men veux pas, mon p'tit Sarta :p ?)
Nous sommes quasiment tous mineurs.

Allez voir notre page externe, je pense que nos règlements ne seront pas trop différents.

Du reste, si vous avez des questions, n'hésitez pas, j'essaierai d'y répondre si possible, gratuitement en plus de ça !

(Sinon, c'est vrai que j'aimerais bien garder le nom de Solaria... M'enfin bon, je me plierai à la dictature de la majorité au vote de tous les membres Wink
Revenir en haut Aller en bas
jungernaut
Admin
jungernaut


Messages : 376
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 33
Localisation : charleville mézières

projet de fusion avec la solaria Empty
MessageSujet: Re: projet de fusion avec la solaria   projet de fusion avec la solaria Icon_minitimeMer 25 Aoû - 17:15

pour ce qui et de ma part il faudra mettre de nouvelle strategie en place pour pouvoir se defendre en cas de guerre car nous seron beaucoup de mineur dans l'alliance apres mettre en place pour tous le monde le programme de defense et papres s'occuper du fofo pour que celui ci plaise a tous le monde voila g pas tous di sinom sa ressemble au larrouse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://u-n-s-c.forumgaming.fr
Mat.
moderateur
Mat.


Messages : 564
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 29
Localisation : /

projet de fusion avec la solaria Empty
MessageSujet: Re: projet de fusion avec la solaria   projet de fusion avec la solaria Icon_minitimeMer 25 Aoû - 17:32

Oui les plan de Lars son tout contrarier sé plus 3-4 raideur qu'il faut recruté sé 7-8 xD

Je comprend que sa soit difficile de quitter votre nom d'alliance en fusionnant avec nous mais quitte a dire une "connerie" on peut toujours trouver un nom qui plairait a tous

Et oui chef apres tous se que tu as fait va falloir que tu "neutrifie" le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





projet de fusion avec la solaria Empty
MessageSujet: Re: projet de fusion avec la solaria   projet de fusion avec la solaria Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
projet de fusion avec la solaria
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» attaques avec PNA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OGAME U.N.S.C :: partie public :: CONSEIL DIPLOMATIQUE-
Sauter vers: