Champy spartannes
| Sujet: Re: les taux d'echange Lun 26 Juil - 22:45 | |
| - lars a écrit:
- je tiens a vous signaler que les taux officiel payer par tous les grands joueurs sur fornax sont de 1.7m 1.4c 1d
sa c'est la normal Après si vous parvennez a faire mieux ben tant mieux^^ mais c'est très rare, c'est souvent en dessous Ton taux est ridicule ... Les gros joueurs vous ARNAQUE mais PROFOND, genre t'imagine même pas !! Après si tu veux te faire avoir, libre a toi ^^ Le taux le plus pratiquer, le plus courant, le plus simple et pratique, est de 2/1,5/1, au-dessus c'est TROP et en dessous (surtout de 0,3) c'est pour faire le lèche cul, et en plus le joueur en a rien a branler quand tu va te faire raider, même si c'est un gars de son alliance ... Je parle en connaissance de cause (pas en tant que victime ^^) | |
|
spartan-117 spartannes
| Sujet: Re: les taux d'echange Mer 28 Juil - 22:15 | |
| j'aime tes taux Champy ^^ | |
|
spartan-117 spartannes
| Sujet: Re: les taux d'echange Mer 28 Juil - 22:25 | |
| pour le taux au lieu de debatre sans grande utilité, on pourrai pas faire un sondage avec plusieur choix(choix logique et pas exorbitant) et l'ali choisira le taux qui a eu le plus de voix. enfin bon moi je dis ça ... | |
|
jungernaut Admin
Messages : 376 Date d'inscription : 15/12/2009 Age : 34 Localisation : charleville mézières
| Sujet: Re: les taux d'echange Mer 28 Juil - 23:13 | |
| ouai c pas mal et spartan de toccuper du commerce sa te di pa comme t le grand commercant de lalliance lol | |
|
Champy spartannes
| Sujet: Re: les taux d'echange Jeu 29 Juil - 11:00 | |
| Je ne suis pas de votre alliance, mais se que vous voulez faire, voter un taux, c'est pas super, car chaque joueur a un taux (qui peut être variable selon les besoins immédiat).
(Il n'est pas faux qu'un débat sur les taux d'échange, ça n'est pas très productif ^^) | |
|
jean mi spartannes
| Sujet: Re: les taux d'echange Ven 30 Juil - 23:41 | |
| je pense ke chacun doit etre libre de choisir son taux d'echange | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les taux d'echange | |
| |
|