Bon j'ai besoin d'une petite aide ressoursaire (financière version Ogame) il me faut beaucoup de crystal ( genre 2KK )
donc il m'en faut beaucoup mais malheureusement je ne peut pas avoir en même temps les autres ressources nécessaire pour pouvoir conclure un échange digne de se nom sa ne me laisse que deux choix plutot pas ordinaire
1er méthode celle de la confiance
- Vous accepter de m'envoyer le crystal dont j'ai besoin, je l'utilise pour lancer mes technologies ou met batiment et lorsque que tout sa est fait je vois envoit les ressources dont vous avez besoin
2ieme méthode et qui est tout a fait légitime (c'est pas comme si ont se connaissait depuis 20 ans non plus)
- Vous faite gaf a moi (normal 2M de cristal c'est pas trop rien) et j'envoit d'abord les ressources demander contre cette somme de crystal (pti bout par pti bout parce que si c'est 4M de métal sa sera pas en un jours) et lorsque vous aver ressu toute la somme c'est a vous d'envoyer le crystal
Voila merci d'avance a ceux qui voudrait bien m'aider sa serai plus que bien venue
Noté que je ne vous demande pas d'envoyer 2M de crystal d'un coup genre 500k + 500k ou seulement 500k et mwa jme démerde pour trouver le reste sa je peux enfin ont peut s'arranger